[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Retour direct chez le vendeur ou au SAV !

écrit par autrichongris le 18 avril 2003 12:19:50:

en réponse à: Retour direct chez le vendeur ou au SAV ! écrit par Origami le 18 avril 2003 11:40:28:

>Il n'y a rien d'autre à faire. La pièce qui retient la couronne et sa tige est niquée (je ne me rappelle plus comment ça s'appelle).
> origami

Elle est en réparation. Ma question c'est plutôt: est ce normal qu'elle se bousille aussi facilement et trois fois en trois ans, ce qui est franchement beaucoup. Y a-t'il un défaut de conception ?
Je suppose qu'il n'y a qu'Oris pour me répondre mais sur ce genre de faiblesses, j'ai des doutes sur le fait qu'ils les admettent.