[ Aller au nouveau Forum ]

Je tape trop vite: précisé "é", et un "s" à enlève entre autre...

écrit par CYR le 22 avril 2003 09:57:48:

précisé>Bonjour , effectivement ce sont les grandes joies de cette manufacture,un modèle est présenté et il ne se vend pas en France;si on ne possède qu'une partie des documents on s'y perd,heureusement ci dessous même les petites lignes en bas des fiches ont de l'importance: