[ Aller au nouveau Forum ]

Merci, Pascal, pour l'info...

écrit par Bruno le 24 avril 2003 18:24:30:

en réponse à: C'est vrai... écrit par Pascal Dubois le 24 avril 2003 17:28:03:

En ce qui concerne la différence de réserve en fin de course (1 à 2 heures), cette info me manquait...
Pour la savoir, il m'aurait fallu connaître la courbe de décroissance de couple en fonction du temps, ainsi que le sur-couple causé par le chrono... Mais comme je n'ai pas tout ça, je ne pouvais pas la trouver ! Par contre, si il y une personne ici qui pouvait savoir ça, c'est bien toi... ;-)

A préciser aussi : Cette réduction de réserve n'arrive QUE si le chrono est enclenché en fin de charge. Si je l'arrete au bout de la 40 ème heure, ma montre marchera toujours 45 heures...

Bon, c'est fini le cours de physique pour aujourd'hui !

Bruno Brazil