[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bonjour Omega!...Oui,mais,

écrit par jean-luc le 27 avril 2003 20:16:40:

en réponse à: Bonjour Omega!...Oui,mais, écrit par domi38 le 27 avril 2003 13:37:24:

>si tu lis attentivement le post dessous sur le bracelet Oméga, tu t'aperçois que le SAV facture quand même un bracelet usagé environ 300 euros!
>Question:pourquoi veux-tu changer ton cadran?
>Amitiés
>domi38

bof , simplement pour eviter de changer la montre car la couleur du cadran me sort legerement par les ..... je pensais naivement que cela etait la plus simple et moins chere des solutions....et puis t'inquietes pas je gardes toujours un petit oeil sur Breitling (prochaine chi apres la sea dweller double red sera tres certainement soit la navitimer "patrouille de france" soit la 1461 acier suivant disponibilite) ....amities......