[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Monters Porsche

écrit par Hugues le 28 avril 2003 11:58:14:

en réponse à: Re: Monters Porsche écrit par jojopointcom le 28 avril 2003 09:51:03:

>Voila quelques renseignements sur les montres Porsche design :
>Ces montres sont fabriqués par la société Eterna, société horlogère appartenant à Porsche design depuis quelques années.
>Posche design s'occupe… du design, et Eterna de la fabrication.
>Quelques repères :
> [...]

Merci pour ces détails. L'horloger chez qui je suis passé m'a donné un catalogue expliquant l'historique de la marque et effectivement, les mouvements sont de la marque Eterna, ancienne maison Suisse. Ce que je ne savais pas était qu'ils font partie du groupe Swatch comme Omega et Tissot entre autres.

Porsche vs. Porsche Design, rien à voir entre les deux.

Question. Les mouvements Eterna, bons ou pas?

Merci.