[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Curieux

écrit par Néofeet le 28 avril 2003 13:08:47:

en réponse à: Re: Curieux écrit par AlainR le 28 avril 2003 12:48:16:

Bonjour,
>les Gendron sont des gens très aimables; madame m'a informé il ya un an que son fils s'installait dans le sud de la France.
>Cela dit, je leur ait confié un montre à réviser pour un coût de 170 euros, et elle n'a jamais marché correctement, même après deux retours. J'en ai eu marre, et je l'ai confiée à M Paul (sisi, ne riez pas), et elle tourne à -6 sec/j, ce qui me suffit amplement.

Bon,

sur le fond, nous sommes bien d'accord, les Gendrons sont charmants, ce qui me fait une belle jambe, je constate que même la compétence est douteuse !

quand à Monsieur Paul, je ne remets pas en cause ces competences, la montres qui est passée entre ces mains fonctionne correctement.

ce qui m'insupporte, c'est que cette montre, que j'ai eu neuve et dont je connais forcement l'état, avait un cadran en bon état avant son intervention, mis à part qqs infimes traces d'oxydation et que au retour l'inscription MEISTER est pratiquement éffacée et comble du culot il a totalement nié etre à l'origine de cet effacement !

c'est nul et irresponsable...point

cordialement