[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est simple

écrit par Néofeet le 28 avril 2003 16:28:38:

en réponse à: Re: C'est simple écrit par yoms le 27 avril 2003 15:28:39:

moi j'achèterai ma 1675 à 2000€, c'est honorable. Je trouve que c'est deja un bon prix. Et je suis convaincus de trouver. Contrairement au vendeur, je ne suis pas pressé.
>Les prix sont surfait, le secteur horloger est a la peine mais continue d'augmenter ses prix ... pour info, les primeurs du bordelais sortent en ce moment sensiblement moins chers.
>combien de temps etes vous pret a serrer les fesses?

et c'est bien cela la bonne nouvelle, parce que lire l'heure est toujours facile sur n'importe quelle montre même à kouartzz, alors qu'un bon Bordeaux...franchement c'est une nécessité et pas possible à "piles".

toutes plaisanteries mise à part, il est aussi intéressant de constaté que le 2000, cuvée en général de bonne qualité, était introuvable encore récemment, et bien, bonne nouvelle ils ont lâché du lest et on en trouve de nouveau, même dans les foires des hypers