[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Oh ! C'est bô !

écrit par JDC le 29 avril 2003 21:22:09:

en réponse à: Oh ! C'est bô ! écrit par JBa le 29 avril 2003 10:00:48:

>Une babiole comme çà, ça coûte combien ?... (Et inutile de me rappeler que ça n'existe qu'en platine ou en or rose, ça me mine déjà assez comme ça...)
>Cordialement

Bonjour à tous,

Effectivement, cela n'existe qu'en or jaune, rose, gris ou en platine. Quelques prix en vrac, d'une liste tout juste ramenée du SIHH:

Lange 1 (ma préférée), or jaune, cadran argenté, bracelet cuir env. 18'000 euros

Langematik grande date: env. 16'500 euros,

Langematik perpetuelle env. 36'600 euros.

Mais franchement, par rapport aux prix de certaines autres marques "haut de gamme", je crois que cela est assez justifié.
Au niveau finitions, ils régatent au niveau de Patek Philippe.

Un jour peut-être...

JDC