[ Aller au nouveau Forum ]

Re: INVICTA ?

écrit par Néofeet le 30 avril 2003 09:30:52:

en réponse à: INVICTA ? écrit par vftp le 29 avril 2003 23:34:37:

Décidement vous allez vous dire que je suis très "sub" entre ma question sur les divers et celle-çi sur les INVICTA.
>En fait je vois swiss made, automatique, mouvement citizen miyota 8215, le tout 200m, et comme en plus la photo sur e-bay est grande on voit plutôt bien les détails - alors c'est du bon ou du bof !
>Vous l'aurez compris j'aimerais me payer ma première automatique et j'hésite entre la seiko et l'invicta, vous me direz à ce prix là prends les 2 ! et pourquoi pas c'est comme çà que vous avez tous commençé, non ?

Invicta booof, c'est marrant non, une Swiss made avec du Citizen dedans,
cette marque a une réputation plus ou moins sulfureuse pour ses copies de Rolex,

pour ce qui concerne Seiko la diver 200 chez Monsieur Lee c'est vraissemblablement un bon choix, c'est plus "authentique" sans mauvaise surprise et la réputation de la montre et celle du vendeur sont on ne peut plus limpide.