[ Aller au nouveau Forum ]

Re: J'ai changé d'avis ! Fuis pendant qu'il est encore temps

écrit par MarcF le 30 avril 2003 16:48:44:

en réponse à: J'ai changé d'avis ! Fuis pendant qu'il est encore temps écrit par Origami le 30 avril 2003 15:44:05:

Je me suis aussi posé la question de la CHI lorsqu'il y a peu je me suis intéressé aux montres, pardon, je voulais dire aux gardes-temps (je crois que la contamination est proche). C'était en effet au cours d'un repas consacré aux belles chaussures qu'un convive m'a fait admirer sa JLC reverso duo face. J'ai depuis acheté quelques magazines et un livre sur les belles montres (Festina, Roblex, Goudchi, No, it'a joke) et je me suis demandé si je ne commençais pas à tomber dans cette terrible et ô combien chère adiction.
C'est en effet pour cela que j'hesite à mettre la main dans l'engrenage avec une montre mécanique.
Un dernier détail: est-ce que quelqu'un sait pourquoi les prix ne sont quasiment jamais mentionnés dans les magazines en question?
A+