[ Aller au nouveau Forum ]

Re: A mon tour

écrit par idée fixe le 01 mai 2003 18:56:05:

en réponse à: A mon tour écrit par Thomas le 01 mai 2003 12:03:20:

>Je ne suis pas sur de t'avoir aidé sur ce coup là;-).
>Bonne chance
Merci merci,..en fait... plus j' y pense et plus je doute.Grrr ca devient une idée fixe.Ha si seulement la Breitling avait le gmt et serait etanche; J' aime la Breitling parce qu' elle est epaisse, large, imposante sans parler de ces complications, et j' aime la SD parce que........ba c' est une Rolex.Ha si seulement y avait tout ca dans la Rolex, ou plutot si seulement y avait marqué Rolex dans la Breit..Merci pour l' aide ;-)