[ Aller au nouveau Forum ]

Etude

écrit par Régis le 06 mai 2003 17:35:03:

en réponse à: otez moi un doute de l'esprit... écrit par manu le 06 mai 2003 17:24:28:

>quand il y a écrit "TswissT" sur le cadran,c'est que c'est du tritium,et quand il y a L,c'est du luminova;c'est bien ça?
>alors,j'suis radioactif,enfin ma pam 25,pas moi-:))
>amicalement
>ps:je croyais que ce n'était plus autorisé le tritium;comme quoi,j'me fais de ces idées parfois-:)

Il y a quelques temps, j'avais, sous forme de boutade, glissé un post dans lequel il y avait un article trés sérieux sur l'effet du tritium contenu dans les montres. Le pire c'est qu'il s'agissait d'une étude italienne et que sans qu'elle soit citée, on pensait tout de suite à la célébre Officine...Si ça t'intéresse je peux peut être le retrouver.