[ Aller au nouveau Forum ]

Re: afin de connaitre tous les amateurs rolex...

écrit par André le 09 mai 2003 16:18:43:

en réponse à: afin de connaitre tous les amateurs rolex... écrit par jfl le 09 mai 2003 09:58:01:

Je pars du principe que tous les goûts ne sont pas dans la nature...
mais en ce qui me concerne, il y a beaucoup de tocantes qui me
font envie... heureusement que mon banquier se rappelle à mon bon
souvenir de temps en temps, sinon je serais endetté jusqu'à 155 ans!

J'aime les Rolex pour leur look (quand elles ne brillent pas trop) et
pour leur solidité. J'ai craqué une première fois il y a deux ans
pour une GMT 16750 plexi puis pour une Sea-Dweller 16660 de 1980.
Ces deux là m'ont fait tourner la tête, mais pas au point d'oublier
le charme classieux de ma JLC Master Moon ou le côté absolument
intemporel de ma Vacheron Automatic de 1960.
Mais peut-être que deux Rolex dans une collection de 5 montres, c'est
trop... je pense vendre la SD pour céder à une autre tentation horlogère...

André