[ Aller au nouveau Forum ]

C'est marrant j'ai ressorti la mienne aujourd'hui...

écrit par Fr@nck le 09 mai 2003 20:38:37:

en réponse à: SEIKO AUTOMATIK/TIK EN Val D'Oise écrit par Laurent 95 le 09 mai 2003 20:27:26:

Saluzatous,
> En ballade ce soir pour rechercher des pompes de 22 mm pour une de mes SEIKO ( Diverses et variées )de Hong-Kong ( Fr@nck, si tu nous regardes...), j'ai eu le plaisir de tomber sur un p'tit gars qui n'en veut dans la galerie du LECLERC De Moisselles ( j'ai bien senti qu'il a eu du mal à me la rendre ). Non seulement, il m'en a offert deux ( de pompes ), mais en plus ( d'ailleurs c'est le sujet principal de mon post ), ils ont en vitrine des SEIKO 5, modèle homme et femme à prix par cher, genre 100 Euros ). D'accord, au niveau esthétique c'est pas le top, mais pour celui qui veut une automatique pour pas cher ( Calibre 7 S 26, idem les Divers's je crois ), faut pas hésiter. Le magasin s'appelle DORIA ( juste à côté d'un magasin de lingerie avec des trucs vraiment......... bien dans la vitrine ).Du coup, comme j'étais dans les pompes, je me suis offert une paire de Sebago ( 42 ) juste à côté également( Ca permettra d'économiser mes Weston quand il pleut ).
> [...]

Salut Laurent,

J'ai donc extirpé ma Diver's 200 de son tiroir où elle somnolait depuis pas mal de mois... Quelques menus travaux domestiques qui nécessitaient la présence à mon poignet d'une bonne baroudeuse en lieu et place de ma vieille Breiting Navitimer qui ne me quitte plus en ce moment.
C'est vrai que les Seiko 5 c'est pas tip top au niveau esthétique mais ça a le mérite de n'être vraiment pas cher.
D'ailleurs si tu as fouiné un peu à HK tu les as sûrement vues à des tarifs concurentiels, dans les 320 francs pour les premiers prix.
En cherchant un peu à Paris je crois que l'on en trouve de temps à autre des Seiko 5, je ne sais plus qui avait posté une adresse il y a quelques temps.