[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Spécial Divers 200 - Pour l'accro du tic tac !!

écrit par tac le 12 mai 2003 11:02:38:

en réponse à: Spécial Divers 200 - Pour l'accro du tic tac !! écrit par vftp le 11 mai 2003 21:42:40:

>J'ai vu votre superbe revue sur la divers 200 ( à l'origine de mon intérêt tout neuf pour les montres auto "sub").
>Souhaitant en acheter une je me suis inquiété de la signifaication des lettres J ou K dans les références, on me dit que le K correspond à la fabrication coréenne et le J à la japonaise, les "J" étant également notée "21 jewels".
>Je viens vers vous car la divers 200 de votre revue est dépourvue de cette mention, mais comme elle est détaillée de très près j'ai pù constater que sa finition est plus que correcte, j'ai donc 2 questions :
> [...]

Je ne suis toujours pas l'accroc du tictac mais pose toi une question simple:
Pourquoi la skx009k est vendue 118usd alors que la skx009j est vendue 150usd?
Et , quel serait l'interet pour le vendeur de vendre plus cher si le modèle était identique?
Si cela peu t'aider dans ton choix , moi je viens de commander une skx023J à 148usd ( environ 137Euros) , plus sobre , et d'un diamètre convenant à mes poignets .
A bientot.