[ Aller au nouveau Forum ]

Re: CHI Rolex SS Sub date et GMT II: meilleur prix?

écrit par -ma le 12 mai 2003 18:41:52:

en réponse à: CHI Rolex SS Sub date et GMT II: meilleur prix? écrit par Frederic le 12 mai 2003 00:23:14:

>Bonsoir,
> [...]
J' ai le meme symptome que toi mais depuis 15 jours pour exactement la meme montre, quoi que j' hesite avec la Panerai gmt, mais bon...
Je me suis donc penché sur les prix et ayant la chance de bosser en suisse c' est bien la bas qu' elles sont le moins chere.5250 Sfr cad 22575 fr pour la gmt 2
Je compte aussi telephonné à Markus et lui faire une petite visite à Zug mais biensur c' est en fonction de ce qu' il va me dire au telefonne, peut etre me fera il un petit rabat si je prend 2 montres, mais je prefere surtout passer la duoine moi meme.