[ Aller au nouveau Forum ]

Félicitation !! et à propos de Yema ...

écrit par francis de toulouse le 13 mai 2003 22:26:31:

en réponse à: IL EST DES NOOOHOOTRES écrit par MarcF le 13 mai 2003 19:09:29:

>IL A SON AUTO COMME LES ZAUHOOTRES.
> [...]

J'en porte une au poignet : une yema superman2, increvable, un look différent des sub (cadran différent) un bon bracelet, par contre un système de blocage de couronne concocté par un énarque : C'est chiant à utiliser et ça ne sert pas à grand chose (Z'aurais du confier la conception de ce truc à un gad'zart)
Un prix abordable, avec un tres bon mvt ETA, Certaienement le meilleur rapport qualité prix européen pour une automatique étanche à 300m ...