[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Oh oui ! Une photo !

écrit par francis de toulouse le 14 mai 2003 23:28:17:

en réponse à: Oh oui ! Une photo ! écrit par Kfir le 14 mai 2003 21:08:09:

>Après une telle description j'en meurs déjà d'impatience... Ca fait du bien de se marrer de temps à autre :-D !
>Ma Pulsar a trouvé "pire" !
>Kfir

Je m'y colle ce week end et je la publierai dans un nouveau message pour en faciliter l'acces.
Après avoir rédiger cette description qui fleure bon la medecine legale (et qui était bourrée de fautes) je suis allé dans l'abri de jardin y jeter un coup d'oeil, ma description était très en dessous de la réalité ...
Plus que 3 jours d'attente et je publierai donc le post le plus trash que LPDM ai connu !! :-)