[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tissot T-lord automatique (mvt 7750)

écrit par Néofeet le 15 mai 2003 09:18:24:

en réponse à: Tissot T-lord automatique (mvt 7750) écrit par Titien le 15 mai 2003 01:28:56:

>Je viens d’acquérir une Tissot T-Lord chrono avec un mouvement 7750 à 900 euros, c'est la première fois que j'ose y mettre une telle somme (petits moyens), j’aurais aimé avoir vos avis de connaisseurs sur «ma première belle montre».
>Je vous joins le lien pour ces caractéristiques.
>Merci d'avance.

excellent choix, sur le plan esthétique, je n’ai pas encore réussi à en voir une, mais j’ai vu l’équivalent à « kouatrz » et je trouve que c’est sobre et de bon goût, le 7750 en dehors de son épaisseur de réveil matin, est un mouvement très robuste et utilisé par les plus grandes marques, cette Tissot, qui ne courre pas les rues, est relativement difficile a trouver, elle fait partie des rares montres (avec Yema, Seiko)… a être encore vendue a un prix relativement raisonnable.

C’est, de toutes façons, un bon début, bien venu chez les accrocs…

Tu l’as trouvé où ?