[ Aller au nouveau Forum ]

Bien vu !! (st)


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Fox le 15 mai 2003 13:59:36:

en réponse à: Tout ce vous n'avais jamais osé raconter sur la CHI (document OMS) écrit par Francis de Toulouse le 15 mai 2003 00:13:29:

>>Et oui, c'est encore moi.
>>Je voudrais savoir (décidément il ne sait rien celui-là) si quand vous venez de succomber à une CHI vous vous avez immédiatement une autre montre qui commence à trotter comme une idée rampante de prochaine CHI.
>>Je vous demande ça car j'ai acheté ma première auto hier et dès hier soir je commençais déjà a avoir envie d'un autre achat. Vous me direz peut-être que c'est parce que c'est le début et que je n'ai qu'une seule vraie montre, mais qu'en est-il pour vous qui en avez plusieurs.
>>A+
>
>Aïe Aïe Aïe !!! : Tu es atteint et je te confirme que toutes les victimes de cette endémie ont les mêmes symptômes parfaitement connus de l'Organisation Mondiale de la Santé :
>Une fois que le virus a trouvé un hôte encore sain, il s'y installe, se manifeste (compulsion horlogère puis achat) s'endort puis se réactive périodiquement (foire de Baale par exemple) ou à l'occasion d'un état fébrile (lecture nocturne d'un post de ce forum) et rebelote.
>Et en plus attention c'est CONTAGIEUX.
>De plus ce virus ne s'attaque QU'A des individus de l'espèce male (c'est donc un virus cérébral), il y a plusieurs variantes en fonction de l'évolution de la maladie :
>La phase dite de prédisposition sans contamination directe :
>- chez le pré ado et l'ado : "J'veux une G-shock !!" (à prononcer de manière nasillarde de la même manière que "J'veux un scooter!!)"
>- chez l'ado ayant sérieusement entamé la moquette : "Oh je Kiffe pour ta festina !"
>- chez le jeune-qui-débute-dans-la-vie : "Ouah la Guess elle est trop belle"
>Et puis un jour, au hasard d'un National Géographic, ou d'un mensuel économique ou scientifique , on tombe sur une pub du style :
>- il a escaladé l'himalya en short et en tong grâce à qui ? A sa Rollo explo bien sur !!
>on a froid pour lui et cela se manifeste par une chair de poule au niveau du poignet gauche en général, c'est le début de l'infection ...
>ou :
>- Qué Yé Plonzé Pour pété lé bateau dans l'oceante madonna !! et qué yé soui le signore grinouille de panerai ecco !!! Qué yé pas bousoin dé plomb pour resté sous l'eau qué la luminor elle pièsé dué kilos !!
>Là, on a bizzarement envie d'un plat de Spaguetti Bolonese accompagné d'une sensation qui correspondrait au port d'une haltère accrochée au poignet gauche
>ou encore :
>Un petit pas pour l'homme - Bip!! - un grand pas pour l'humanité -Bip !!
>On rève qu'on flotte, on voit le reflet de notre belle planète dans un objet noir identique au monolhite de 2001 l'odyssée de l'espace, mais celui si est rond et il est couché sur votre poignet gauche, le lendemain, on passe une combinaison de ski blanche, on enfile son vieux casque intégral, et on s'enferme dans les chiottes en étaignant la lumière, on pense à l'alpha et bien sûr à l'Omega ... (j'ai le triste aveu à faire que c'est ma variante de CHI)
>Ou plus fin en lisant Pouchkine, on pense à la Breguet toujours vigilante, "la comtesse sera elle à l'heure pour satisfaire l'orgueil du dandy", variante délicieusement rétro et sophistiquée de cette affection ...
>Certains ont avancé que la contagion se faisait par la presse spécialisée, d'autres que c'est dû à la désagréable habitude que les sages femmes ont d'exhiber devant le nouveau né un objet mystérieux mais déja familier : "heure de la naissance 20H00, bienvenue petit Francis" ... Mes pettes cellules grises ont sans doute vu juste après une grande lumiere un objet rond avec deux aiguilles suspendu à la blouse de celle ou de celui qui m'a mise (ou mis) au monde.
>Je disgresse : revenons à notre propos, A ce moment se situe la primo infection, on concrétise son premier acte d'achat d'une VRAI montre (putain je l'ai fait !!!) on peut presque parler de perte de virginité horlogère.
>Les plus atteints ont même rapporté qu'ils avaient eu des "pannes" au moment de concrétiser avec leur nouvelle conquète féminine en les voyant jeter négligeament leur montre entre un string et un PJ, ou pire en s'appercevant qu'elle portait la "montre cadeau en abonnement à femme actuelle" Meme le viagra n'y peu rien ...
>Ensuite tout s'enchaine, la spirale infernale, celle qui conduit a essayer d'expliquer à sa tendre et douce que la malette Black et Decker pour la saint valentin c'est bien mais qu'une omega Seamaster 300 diver pro, c'est mieux, surtout si l'on pense qu'on peux la garder dans sa baignoire, sous sa douche, et même en plongeant à 2m50 dans la piscine municipale...
>Cette maladie ne fait qu'empirer jusqu'à ton dernier souffle !!
>Certains qui ont vécu une aventure de mort spontannée avec retour à la vie ont même prétendue que Dans la Grande Lumière, ils avaient vu un Lemania et pour d'autres qu'ils ont croisé Steeve Mac Quenn entre deux limbes et qu'il portait sa Monaco ...
>En bref, t'es foutu ...



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]