[ Aller au nouveau Forum ]

Merci mon Révérend

écrit par XELOR le 16 mai 2003 10:06:17:

en réponse à: Je partage...Complètement cet avis écrit par Ch. P. le 15 mai 2003 17:58:45:

Je suis un collectionneur d'horlogerie mécanique depuis 25 ans environ.
>j'étais parti quelques années à l'étranger, et je viens de découvrir votre site.
>Il est vrai que le genre d'écrits que j'ai pu découvrir, et ceci pour les quelques visites que j'ai fait sur votre site, ne m'ont point attiré à converser avec bcp d'entre vous.
>Je trouve certains : prétentieux, hautains, et parfois déplacés.
>Je suis membre également d'une association française de collectionneurs d'horlogerie ancienne, et je décopuvre certains points communs entre votre site et cette assoc.
> [...]

y zont des comiques en Alsace !

franchement, j'adore ce genre de message. la conclusion normalement c'est Amen ou inch allah pas "cordialement".

bon c'est vrai de temps à autres ça dérape sérieux sur ce forum .

y a même eu des photos de mousmées à poils sur un forum de montres... la honte (Laurent'5 tu nous manques !)

y même des mecs qui font de l'humour...la honte, c'est franchement pas bien.

allez... tout bien réfléchit les concours de quequettes c'est pas si grave que ça et dans certains cas, c'est même franchement comique.

Cela dit, ça n’empêche pas les posts sérieux, techniques et fondés sur de réelles connaissances et sur la modestie de ceux qui savent mais qui gardent une part de doute.

Merci à vous tous, qui nous apportez votre savoir et votre passion et Dieu nous garde des « pisses froid » et des ayatollahs en tous genres.