[ Aller au nouveau Forum ]

SAV France : y 'en a un à Toulouse !!

écrit par Francis de Toulouse le 16 mai 2003 19:08:04:

en réponse à: Je suis rassuré, c'est donc bien... écrit par OS le 16 mai 2003 18:25:56:

Mais si y a un SAV Omega en France : GOMEZ à Toulouse, il a completement révisé ma constellation (cal. 565) en en profitant même pour changer ce qui était fatigué. J'en ai profité pour faire remettre un verre omega d'origine (plexi) avec le petit omega quasi invisible d'ans l'axe des aiguilles.
Ma belle tient parfaitement l'heure suivant les criteres COSC (c'était une "five temperature and position ajusted"). Et elle est comme neuve.
A l'occasion d'une mousse horlogère Toulousaine, Joel de Toulouse a eu l'occasion de la voir et même si ce n'est pas un chrono, il était étonné de son état : dial noir sans un défaut.
Si tu as besoin de la réviser, je te donnerais les coordonnées de GOMEZ qui est aussi concessionaire SAV Rolo d'ailleurs ...