[ Aller au nouveau Forum ]

Re: 28 secondes d'avance par jour pour une JLC duoface, HELP !!!

écrit par M'toto Bo C'lhassier Grand Marabout sur rdv le 19 mai 2003 16:58:46:

en réponse à: 28 secondes d'avance par jour pour une JLC duoface, HELP !!! écrit par khal le 19 mai 2003 16:07:25:

Est-ce bien normal ou je la ramène ????
>Elle me fait ça depuis 2 semaines et je trouve ça beaucoup ....
>et je n'ai rien changé a mes habitudes. elle dort le soir sur ma table de nuit et je la remonte à heure fixe.
>avez vous eu le cas ????

AAATTATION piti blanc ça moi bien connaite c le movais oeil marabouté de la reverso

c'est très très diffficcilllle à guerir

mais comme j'ai eu l'inisiation de mes freres de la vallée de Joux je suis apte, présentement à te guerir avec ta povre montre qui te fait temps souffrir

je te donne la solution pour toi tout seul que c un secret

tu l'enveloppes bien serrée dans un billet d'euro, le plus efficace c celui qui est violet, si tu es vraiment très inquiet, ...mets en deux ça protège mieux

ensuite tu enroutes dans du paier bulles, c'est encore plus certain pour les chocs et les radio lazer des postes

tu fais beau paquet discret bien fermé avec du desif tout partout

tu le mena la poste et tu me mets la dresse

M'toto Bo (tu précises chez Mr Duval pour les préposés de l'administration)

70 rue de Paris
92100 Boulogne

et dans 8 jours tu es definitivement guéri...