[ Aller au nouveau Forum ]

A propos...

écrit par Cube le 21 mai 2003 11:17:16:

en réponse à: pourquoi il ne montre pas sa roro du poignet gauche le papet... écrit par manu le 21 mai 2003 10:44:26:

de L'5, je me pose des questions que ses explications confuses hier n'ont pas éclaircies : qu'est devenue la Duoface ?

En effet, il a prétendu que "le temps pluvieux ces jours ci", "l'absence du port du costard/cravate en ce moment", etc... l'incitaient à ne plus la porter en ce moment.

Je soupçonne quant à moi qu'il est définitivement du côté obscur ; je me demande même s'il ne l'aurait pas laissé en gage pour être inscrit sur la fameuse liste...