[ Aller au nouveau Forum ]

Sub like or not

écrit par Emmanuel le 21 mai 2003 18:09:10:

en réponse à: sub écrit par Dominique le 21 mai 2003 15:53:53:

Dont acte !

On dira donc qu'à l'épreuve du temps, le design de la sub, s'avère comme le plus pur et AMHA le plus réussi, avec une lunette moins proéminente (celle de la Seiko a dans mon souvenir deux rangées de picot sans doute très utile en plongée pour la tourner mais du coup, elle est plus massive) et un superbe équilibre d'ensemble.

En fait, j'avoue mon ignorance sur le sujet n'étant ni calé en vintage Rolex, ni en histoire des montres de plongée. C'était juste du vécu.

D'ailleurs je vais en acheter une de divers200, pour baigner les enfants, ce sera parfait !

Amicalement

Emmanuel