[ Aller au nouveau Forum ]

précision

écrit par Lionel ( l'original :)) ) le 23 mai 2003 11:05:12:

en réponse à: Re: Montre reçue en provenance de Chronograph.com écrit par tac le 22 mai 2003 20:51:55:

>Au niveau précision, que donne t'elle?
>Moi , j'ai commandé le 10.05 une skx023j, je l'attends...

j'ai une Military Auto depuis qq temps maintenant
même calibre que sur les divers: le 7S26

au début, très stable : -5 sec/jour ! pas mal pour une bête de ce prix là
et depuis quelques temps elle prend +15 sec/jour sans que j'ai changé quoi que ce soit dans ma façon de vivre (enfin si, je la regarde un peu moins qu'avant et à nouveau je repense fortement à la SD et l'IWC GST Chrono Auto en titane...)

elle doit être jalouse !

salutations