[ Aller au nouveau Forum ]

Re: je ne cherche évidemment pas à torpiller le site...

écrit par Néofeet (qui se sent mieux) le 24 mai 2003 10:57:31:

en réponse à: je ne cherche évidemment pas à torpiller le site... écrit par manu le 24 mai 2003 10:49:09:

je voudrai seulement que l'on laisse les posts d'hier,et comme je pense que ce ne sera pas le cas,j'ai voulu "préserver",ce qui à mon avis résume bien le monde vu par FYL.
>saches,quelle que soit sa réponse,ou son absence de réponse,que je ne lui répondrai pas.
>amicalement

merci

je ne pense pas qu’il y est un qq conque intérêt à laissé ces poubelles ouvertes à tous les vents

les choses immondes doivent être nettoyées, je pense que tu es un garçon intelligent (qui utilise à fond ces trois neurones grippés) et que tu es foncièrement d’accord avec moi .

foin des poussées de testo… oublions ce mauvais moment qui fait le bonheur de ce MALADE

si nous mettons à son niveau nous nous avilissons , ce genre de fou ne peut et ne veut raisonner avec les gens normaux… son seul bonheur est de foutre le binz …partout où il passe

Ami...calement