[ Aller au nouveau Forum ]

C'est moi!...

écrit par Fr@nck le 24 mai 2003 13:43:56:

en réponse à: SAV breitling OMEGA Longines (Paris) écrit par Néofeet le 24 mai 2003 12:27:25:

>je n'ai pas réussi à retrouvé dans les archives le pseudo de celui qui avait été faire restauré une Navitimer chez S.T.H.
>j’avais noter ses commentaires de l’époque et j’y suis passé hier pour faire réviser ma Breitling
>et une vieille Rolex
>il faut savoir
>1. que l’accueil est vraiment très sympathique
>2. que ce Monsieur est SAV Breitling Longines et OMEGA ce qui ne l’empêche pas de traiter d’autres marques
>3. qu’il y a un site internet .
> [...]

...qui ai testé STH le premier! Et alors je dois reconnaître que je n'ai pas été déçu.
Accueil super sympa et travail de pro. Pour mémoire, j'ai fait transformer une Breitling Navitimer plaqué or dont le côté bling bling n'en finissait plus de m'exaspérer. Elle est désormais en acier rhodié, couronne de remontoir et poussoirs de chronos neufs.
Petit prix, une écoute attentive et un service aux petits oignons. Définitivement à classer dans les bon plans. Je découvre leur site web car je ne savais pas qu'ils en avaient un.