[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est moi!...Bravo

écrit par Néofeet (qui est content) le 24 mai 2003 14:13:43:

en réponse à: C'est moi!... écrit par Fr@nck le 24 mai 2003 13:43:56:

...qui ai testé STH le premier! Et alors je dois reconnaître que je n'ai pas été déçu.
>Accueil super sympa et travail de pro. Pour mémoire, j'ai fait transformer une Breitling Navitimer plaqué or dont le côté bling bling n'en finissait plus de m'exaspérer. Elle est désormais en acier rhodié, couronne de remontoir et poussoirs de chronos neufs.
>Petit prix, une écoute attentive et un service aux petits oignons. Définitivement à classer dans les bon plans. Je découvre leur site web car je ne savais pas qu'ils en avaient un.

salut Fr@nck

et bien merci...

j'ai trouvé vraiment Monsieur Sibert très sympa, nous avons passé au moins une bonne heure à bavasser de montres et du Forum.

j’espère que ses devis me le feront trouver encore plus sympa, mais le premier contact est plaisant

ce qui ne fut pas le cas avec Paul Nicolas, qui m’a ruiné le cadran de ma vieille Omega (si j’avais su )

et avec Gendron qui m’avait baladé pendant deux mois pour rien…

attendons la suite …

Amitiés