[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Adresses pour faire repeindre des cadrans...

écrit par Georges le 24 mai 2003 17:28:16:

en réponse à: Re: Adresses pour faire repeindre des cadrans... écrit par Néofeet le 24 mai 2003 14:05:59:

>Je voudrais faire repeindre un cadran de Movado années 40/50 en très mauvais état, avez-vous des adresses uniquement en France pour des professionnels faisant un travail irréprochable ?

>voir avec STH... il s'occupe aussi de ça

Bonjour,
STH?? Je tombe sur votre post, et je cherche aussi une adresse pour repeindre des cadrans.
Les deux adresses, situées en France (que je connais)ne m'emballe pas vraiment.
En revanche, STH, jamais entendu parler.
Merci d'un peu plus de précisions.
Cordialement.