[ Aller au nouveau Forum ]

Re: SilverMagic et les photos ...

écrit par Nicolas R. le 26 mai 2003 13:32:16:

en réponse à: SilverMagic et les photos ... écrit par Franck le 26 mai 2003 12:14:31:

>Salut à tous,
>il y a beaucoup de photos manquantes sur le site ... est-ce que ça veut dire que les modèles ne sont pas disponibles à la vente ?
>j'aime bien voir avant d'acheter.
>merci de vos réponses
>bonne journée

Bonjour,

Je ne pense pas non. D'ailleurs on peut même demander à Markus des modèles non référencés sur son site (dans mon cas une Aqua Terra pour laquelle j'ai d'ailleurs enfin reçu la facture papier après plusieurs relances par mail...). Pour voir les modèles, le mieux est encore de visiter les sites des marques directement afin d'avoir des photos de meilleure qualité.

Bon shopping ;o)

Nicolas R.