[ Aller au nouveau Forum ]

S.T.H SAV breitling OMEGA Longines (Paris)

écrit par NéofeeT le 26 mai 2003 13:51:58:

en réponse à: reparateur Bretling écrit par alexandre le 26 mai 2003 13:38:23:

Bonjour a tous;
>Je recherche quelqu'un qui pourrait me reparer ma Breitling, modele chrono Colt Ocean auto. Achete en 2000, je l'ai envoye chez Breitling qui me demande 450 e pour reparer cette montre. apres 2 annees d'utilisation, je trouve la note salee. Il faut selon eux changer la roue de moyenne, roue de grande moyenne, roue d'armage, et revision pour etancheite.
>Merci pour votre aide
>@lex

et oui ce sont des grands malades... sur Breilting Femme quartz... plus de 200 € de devis pour changer la pile... il avait trouvé qu'il fallait changer le cadran et les aiguilles …

donc même réponse que plus bas pour Sav Omega

STH fait entre autre Breitling (la mienne y est en ce moment) Longines et toutes les autres marques

Prendre contact de ma part ou de la part de LPDM