[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mr néofeet,celle là,c'est une luminor...

écrit par NéofeeT le 26 mai 2003 18:14:35:

en réponse à: Mr néofeet,celle là,c'est une luminor... écrit par manu le 26 mai 2003 18:02:42:

la verruqueuse(qui se fait attendre),c'est une radiomir!
>faudrai p'tet voir à ouvrir l'oeil,le bon,pas celui en verre.
>amicalement

euh là…moi j’y connais rien en montre …en général et surtout en Pancrapaille, Panabataille, Panababalle, bref j’sais même pas comment ça s’appelle
…. alors de là à savoir si c’est une Lumineuse ou une Radiostéreofm , moi ce que je vois... c’est que y en une qu’a une verrue disgracieuse et l’autre pas …un point c’est tout.

même que le Xav, qu'est un garçon de bon gout, il la dit...alors