[ Aller au nouveau Forum ]

Xav apotre du bon gout!!!

écrit par NéofeeT le 26 mai 2003 18:49:49:

en réponse à: Xav apotre du bon gout!!! écrit par manu le 26 mai 2003 18:31:44:

pendant que tu es en plein délire tu peux aussi dire que rolex fait des montres d'homme!mon pov'néofeet faudrai voir à t'aérer les neurones(si t'en as aussi peu que moi,fais attention au vent pasqu'en ce moment il y a avis de tempéte-:).
>le Xav,c'est qu'un gros jaloux(faut dire qu'à part sa paneraille,il a que des montres de t**l**z*(rolo et jlc;tiens,comme laurent's!y seraient pas pacsé ces 2 là-:))
>amicalement

ah bon les Roros c’est des montres de T*rl**z*s…et les JLC aussi …

punaise c’est dur la vie…et pourtant les Poilabataille il en parle bien le Xav…l’a même réussit à convaincre Papy de Conches en ouches qui doit monter à la ville demain, pour en acheter une, vu qu’il a entendu dire que c’était livré avé le moteur de tracbouse dedans…oh la la j’ai mal à mes trois neurones …pas facile le choix si encore j’avais les moyens je sais ce que j’achèterais, mais bon dans un premier temps j’vais faire dans la Diver, ça craint pas…

pis au moins c’est pas une montre de t********

amitiés