[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Magasin sur paris d'occasion pour ma speedmaster ?

écrit par reynald le 26 mai 2003 19:00:41:

en réponse à: Re: Magasin sur paris d'occasion pour ma speedmaster ? écrit par Fr@nck le 26 mai 2003 16:47:47:

>Bonjour, tout d'abord bravo pour ce site qui est une mine d'informations :). Je cherche a revendre ma speedmaster (1965) mais je voudrais plutot passer par un magasin plutot que les petites annonces. Quels sont les magasins parisiens a me recommander ? J'ai entendu parler d'Antoine de macedo ?! Merci beaucoup
>Si tu tiens à revendre ta montre 800 euros tout au plus alors passe par les vendeurs de montres anciennes sur Paris.
>Quel est le problème avec les petites annonces?

En fait j'ai du mal a voir comment on peut juger une montre (tarif, qualité) en passant par les petites annonces. Dans mon cas perso a part prendre des photos de la speed et juger sur la bonne foi des mecs ca me parait assez risqué. Du genre..super état, quasi neuve etc...et se retrouver avec des mauvaises surprises.. Mais tu as raison, les magasins parisiens doivent surement sabrer les prix et en profiter. Je vais donc peut être tout d'abord la faire estimer par plusieurs magasins...