[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Oris TT1 Omega Seamaster Coaxial

écrit par XELOR le 27 mai 2003 09:32:42:

en réponse à: Oris TT1 Omega Seamaster Coaxial écrit par thiboom le 27 mai 2003 09:23:16:

Bonjour,
>Etant novice je souhaite avoir l'avis de pro à propos d'un sujet qui me tarabuste.
>Je voudrais me payer un mouvement automatique, je regarde un peu sur les sites. Pour des considérations bassement financière j'élimine les Audemar, Patek et autres bijoux. Pour des raisons de goût je vire les Rolex (ou roro ...) les italiennes de plongeur ...
>Bref je tombe sur Oris et Omega. Les prix sont très différents pourtant ce sont deux automatiques d'ou vient cette différence ? la qualité des produits ? la précision du mécanisme ? le marketing ?
> [...]

bonjour

non, je te rassure, il n'y a aucune honte à porter une Oris au poignet..au contraire cette marque est une des rares dont les prix n'ont pas "explosés" ces derniers temps...ceci dit si les Oris sont plus abordables... les Omega sont amha plus prestigieuses et surement d'un niveau supérieur en qualité...une Oméga (genre 007) c'est quand même une pointure au dessus d'une Oris et si tu raisonnes en terme de revente...(pourquoi pas) tu auras beaucoup plus de mal a revendre une Oris que ton Oméga...

le reste est uniquement une affaire de gout et d'après ce que tu dis dans ton méssage tu es sur la bonne voie...

bon courage