[ Aller au nouveau Forum ]

Re: A mes amis, FYL et les autres...

écrit par NéofeeT le 27 mai 2003 21:38:40:

en réponse à: A mes amis, FYL et les autres... écrit par Glenn le 27 mai 2003 13:40:39:

Bonjour a tous !
>Les echanges d'hier m'on laisse un gout un peu amer. Ils m'ont surtout confronte a la nostalgie du temps ou ce forum n'etait qu'une liste de diffusions par e-mails et ou j'avais envoye un post disant "J'aime ce forum ! Ici, on peut aimer le quartz ou les Breitling pleines de diamants sans que l'on vous jette l'anatheme". Cet esprit a disparu. Certains peuvent preferer la nouvelle version avec humour decapant, cynisme et "remise a sa place" expeditive. Je le comprends, ca a du bon aussi. Mais ca n'est pas mon cas, pas mon etat d'esprit. Je m'en vais donc. Sans aucune haine, colere ou rancune. Je ne manquerai a personne, mais certains d'entre vous me manqueront. Je laisse mon e-mail dans ce message, vous etes, tous (y compris FYL !), cordialement invites a garder le contact avec moi. Profitons de ces occasion pour eventuellement aborder d'autres sujets (mes centres d'interet non horlogers sont la philosophie, l'art et... bien sur la physique !).
> [...]

Mon cher Glenn je pense sincèrement, et visiblement je ne suis pas le seul, que tu n’as pas raison…

N’étant pas sur le forum pendant l’après midi , j’ignore ce qu’il s’est encore produit , mais laisser la place au C** n’a jamais été la bonne solution …maintenant c’est toi qui décides …

J’espère simplement que cette retraite sera temporaire …et que nous aurons encore l’occasion d’avoir ton opinion même (et surtout) si ce n’est pas celle des autres …

Amicalement