[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La blonde ou la rousse ? C'est une affaire de goût.

écrit par Charlie le 28 mai 2003 10:41:15:

en réponse à: La blonde ou la rousse ? C'est une affaire de goût. écrit par Origami le 28 mai 2003 10:29:21:

>Difficile de t'aider.
>Disons que la noire fait plus sportive, alors que la blanche me semble plus "civilisée".
> Ca dépend de pas mal de paramètres :
>- Comment tu es haillé en général (costard Smalto ou Jeans-Basket)
>- Tes petits bras sont plus habitués à soulever de la fonte ou ta secrétaire ?
>- Tu es gaucher ou droitier ?
>- ...
> En bref, prend celle qui te plait, sachant que dès que tu l'auras acheté, tu te diras que c'est l'autre que tu préférais. Le monde est vraiment trop injuste ! :-)
> Origami
Merci pour ces conseils de bon sens, mais chacun sait que la raison en matière d'horlogerie n'est pas souvent la norme, en fait j'ai un certain penchant pour la noire...je ne vais donc écouter que mon coeur, meme si la blanche est plus classique et passe-partout,

Cordialement.