[ Aller au nouveau Forum ]

Re: la noire ou la blanche ????

écrit par Charlie le 28 mai 2003 11:01:14:

en réponse à: Re: la noire ou la blanche ???? écrit par Joel le 28 mai 2003 10:43:54:

>Bonjour,
>J'ai les 2 et je peux te dire que la noire n'est pas fragile du tout car elle a subi un traitement par anodisation qui rend sa finition trés solide aux rayures .A l'usage ,la version acier brillant est toutefois plus lisible .
>Ceci étant ma préférence reste à la noire qui a un look tenant des plus grande montres .

> [...]

Pour tout vous dire j'ai déja repéré la montre désirée (la noire...) au nlles gal de chez moi (c'est leur seule en stock ...) et j'attends les soldes pour pouvoir l'acquerie à -30 ou 40%, j'espère que personne aura la mauvaise idée de me prendre..auquel cas je serai très frustré ! Mais il semble que Yema ne fasse pas un carton avec (trop cher pour l'image de cette marque ??)

Cordialement