[ Aller au nouveau Forum ]

celle que je veux.

écrit par Nicolas le 28 mai 2003 16:57:52:

en réponse à: en blanc... écrit par manu le 28 mai 2003 15:59:16:

>elle existe aussi en version or et acier
>

>photo watchuseek.com
>ainsi qu'avec un mvt ETA,comme la noire ci-dessus.
>amicalement.

Ha non ! pas avec du ETA à l'intérieur, non mais !
Quoique ça risque de devenir rare ! =;-))

Celle qui me conviendrait bien est la première que tu m'a postée...

En vrai, elle est superbe et incroyablement plate : idéale pour les vacances, élégante, sportive et étanche à 200m...
Elle sait tout faire.

damned, il me la faut...

Amitiés à tous les ZOG