[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Anonimo

écrit par Did le 01 juin 2003 20:31:17:

en réponse à: Re: Anonimo écrit par FYL le 01 juin 2003 16:45:38:

>Ces passionnés
>Passionés de pognon, qui reprennent les recettes de Panerai : venre une fortune des mouvements quelconques dans une grosse boiboite.
>Est ce pour me vendre une Anonimo, mais on m'informe que certaines Panerai seraient assemblées à l' est...non, encore plus à l' est et que la qualité n' est plus en rapport avec le prix.
>Belle démonstration : quand un concurrent bave sur une gamme, partez en courant. Et, de toute façon, qualité/prix n'est pas une notion en horlogerie de luxe et encore moins chez Panerai.

Cool,Fyl,cool...d' autant qu' ils ne sont pas les seuls.Chez Anonimo,au moins, ils précisent l'origine du mvt sur le catalogue et les prix sont plus doux, meme si...
Millemetri 1850E
Militare 2500E Chrono 3650E
Pour le catalogue, faut juste envoyer un mel et Francesca Lagorio, qui ne peut etre que très jolie, se chargera de répondre.
Kio est le seul distri chez nous.
On ne sait jamais tout..et c' est peut etre mieux ainsi !
Did