[ Aller au nouveau Forum ]

Re: A VOS VISA !

écrit par NéofeeT le 02 juin 2003 10:06:47:

en réponse à: Re: A VOS VISA ! écrit par gnkt le 29 mai 2003 22:45:57:

Encore merci à NéofeeT pour ces bons tuyaux.
>Je suis passé aujourd'hui même et là devant la vitrine, je n'en croyais pas mes yeux : la Speed Broad Arrow qui hante mes pensées depuis plus d'un an, à -30% !!!.
>A ce prix la, inutile de vous dire que je ne suis pas reparti les mains vides.
>Elle va tenir compagnie à sa grande soeur Moon Watch dans ma petite collection de spécimen Omega.
>Longue vie à ce forum, et à tout les amateurs d'Omega.

Punaise tu n'as pas perdu de temps...

c’est vrai et le pire... c’est que j’avais oublié de la citer dans mon post la Broad…

je suis ravi que tu ai pu profiter de l’aubaine…j’aimerais également savoir si d’autres on été faire un petit tour à cette adresse …

et surtout Khal qui nous gave depuis des semaines avec ses hésitations de jeune fille pré-pubère …

alors mon p’tit Khalounet... tu as été voir la dame ?

t’as conclu…t’as perdu ta rondelle ?

allez raconte… fais pas ta timide…