[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ben oui !!!! j'y suis allé!

écrit par NéofeeT le 02 juin 2003 11:09:26:

en réponse à: Ben oui !!!! j'y suis allé! écrit par Khal le 02 juin 2003 10:31:53:

Je t'ai écrit un post rien que pour toi vendredi qu'apparement tu n'as pas lu. attend 1 seconde, je vais regarder dans l'historique et faire un copier coller.
>Effectivement, mes hésitations de jeune pucelle éffarouchée ont encore fait leur effet ...
>zut j'arrive pas a accéder à l'historique ...
>Bref : c'est exactement ce que je cherche, mis a part les bouton poussoir que j'ai trouvé repoussants. ça aurait été pareil mais avec des bouton type zénith (genre ovale et plats sur la tranche), je serais repartit avec direct !!!
>je suis dégouté ...
>en tout k, merci pour le tuyau ! si t'en a d'autres ...

ben non… j’avions point vu ton post de vendredi… j’étions parti en cure de désintox dans mes terres …(dans ma ouature de sport british BRG avec ma RoRo à la portière pour impressionné le p’tit gars du péage) non j’déconne mais j’ai fais un choix campagne et soleil et pas de micro pendant quatre jours (c’est drôlement bon)

pour en revenir à tes états d’âme, à mon avis t’es pas rendu avec tes chochoteries sur la forme des poussoirs repoussants …m’est avis que tu vas chercher longtemps avant de trouver la montrededanstoutdesuitequalesbonspoussoirsetquépastropchero mais je peux me gourrer…et en plus je n’ai pas d’autres adresses et même celle là c’est pas moi qui en suis à l’origine…mais qq un qui avait été acheté une BD chez eux et qui avait signalé les 30 % sur sa boucle… et qui avait un peu oublié de parler des montres en solde…allez... bon courage... la quadrature du cercle c'est une idée qui marche