[ Aller au nouveau Forum ]

Re: G8: Genève se barricade

écrit par Nounours le 02 juin 2003 16:29:25:

en réponse à: G8: Genève se barricade écrit par LE CHE le 29 mai 2003 09:52:46:

Les plus grandes marques d'horlogerie Genèvoises (comme PAtek, Rolex etc..) protègent la vitrine de leurs magasins avec des planches contre l'invasion des manifestants altermondialistes.
>Ce réflexe primaire de protection des biens illustre bien les deux modèles de société, aux intérêts antagonistes, s'opposant dans ce monde.
>Voir des marques comme Rolex, qui font des marges astonomiques sur leurs produits, se barricader de planches me fait presque regretter de porter une Submariner.
>Heureusement, je me dis que je l'ai achetée avec l'argent sein du fruit de mon travail.
>Comme ça, je n'ai pas besoin de lancer une pierre dans la vitrine pour m'en procurer une!

t'es sur de pas te gourrer de pseudo… tu devrais plutôt essayer « le Clown »…franchement… c’est hyper nul comme réflexion... déjà t ‘as une Roro... donc t’es limite sur ce coup là . mais en plus visiblement, tu sais pas où tu habi tes …alors c’est quoi l’idée t’as une Roro « honnête » donc faudrait que les commerçants de Genéve laisse les branleurs casseurs péter les vitrines… au nom de quoi ?

j’ai un peu de mal a suivre… tu te situes où ? coco qui a acheté une tocante de bourge…ton reflex primaire… il te dicte quoi comme attitude ? faut absolument que tu développes parce que ça devient vraiment intéressant…deux modèles de société aux intérêts antagonistes ça serait pas un chouia manichéen comme vision du Monde ça ?