[ Aller au nouveau Forum ]

Re: cela ressemble a une GMT mais ...

écrit par T.O le 04 juin 2003 21:21:35:

en réponse à: Re: cela ressemble a une GMT mais ... écrit par Loran le 04 juin 2003 21:04:24:

>salut,
>cette montre est simplement une copie rolex, ils en font avec cadrans rolex ou tel que sur ebay pour eviter les ennuis...et la font passer pour un modèle a part entière, en fait c'est une fabrique de fakes!
>le mouvement est un myiota comme beaucoup de copie , la loupe(cyclope)ne fait pas office, la fonction gmt ne fonctionne pas, ( l'aiguille rouge tourne en 12H)
>sans vouloir donner de leçon, c'est à mon avis une marque à éviter,(si j'osais je dirais "boycotter", mais je ne suis pas intégriste et chacun fait ce qu'il veut..)
> [...]

Bien d'accord, si c'est le prix le problème et que vous voulez une sub-like "clean" achetez une SEIKO Divers 100. ( skx031) J'en ai une, c'est du costaud, du réputé et ce n'est pas une horrible grenouille qui veut se faire aussi belle que la princesse...
Ah au fait c'est 80e port compris sur chronograph.com, soit 100e de moins que votre "GMT-like", à ce prix là prenez en 2, çà fera les 2 créneaux horaires !!!!
Ceci dit c'est comme vous le sentez,
@+