[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Site d'achat

écrit par Unlaurentdeplus le 05 juin 2003 17:14:10:

en réponse à: Re: Site d'achat écrit par JDC le 05 juin 2003 14:09:46:

>Suis justement en train d'examiner la question... Le port est compris (par UPS), mais PAS les taxes (douanes tva etc...) ("Our prices include packaging, transport and insurance, but exclude local taxes"). J'ai demandé un prix et la réponse est en dollars... Attention aux taux de change !
>Cordialement
>JDC

Le taux de change avec le Dollar US est en faveur de l'euro, par contre si le colis est expédié de suisse par un transporteur type DHL ou UPS la TVA me parait difficile à éviter ... soit 19,6% de plus aggravé des droits de douane, un élément à prendre en compte, alors que le problème ne se pose pas avec les sites allemands (europe oblige)