[ Aller au nouveau Forum ]

Re: mais alors... ca veut dire que .....

écrit par Fr@nck le 05 juin 2003 19:48:40:

en réponse à: mais alors... ca veut dire que ..... écrit par Xav le 05 juin 2003 19:34:39:

whala ! tu vas griller L5 !!!
>Trop fort
>c'est quoi comme modéle ? ss black or white dial ? météorite?
>le truc c'est que t'as dit que c'est pour Jean Reno
>* ps private joke, Fr@nck est le sosie officiel de Jean Reno :-)-

Ouais, ben le sosie de Jean Reno il va ptêt pas griller Laurent'S comme ça...
Passque les 15% c'est pas en moins...c'est en PLUS qu'il me les colle...le Official dealer! Et encore, c'est plutôt 25% en plus du prix catalogue que 15%!
Et figure-toi qu'il fait ça avec toutes les Dayto acier qu'il touche (6 par an). Et le type sans se démonter et pour se justifier, voilà qu'il me balance que c'est une pratique généralisée et qu'il n'existe pas de liste d'attente!

Remarque quand j'ai vu dans sa vitrine toutes les daubes de Rolex bling bling invendables qu'il avait et que Rolex l'oblige à acheter...en effet, je me dit que forcément la tentation est grande de faire des marges de mort sur les Dayto acier.
Mais bon, je suis quand même bien vert!