[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'ets sur que ça doit foutre les glandes mais

écrit par Fr@nck le 05 juin 2003 21:41:13:

en réponse à: C'ets sur que ça doit foutre les glandes mais écrit par Xav le 05 juin 2003 20:52:59:

autre grosse question existentielle.. si la dayto hype n'existait pas est ce que toi vintage fr@nckie tu craquerais sur cette bestiole ...

Tu veux la vérité vraie? Bien sûr que non! Je suis le pur produit issu de la politique marketing de Rolex: Rendre rare un produit de grande consommation.
N'empêche que faut quand même pas pousser le bouchon trop loin non plus!
La ballade hipanico horlogère de ce matin m'a refroidit quelque peu. L'éventualité de l'achat d'un Dayto rapidos au prix catalogue était tentante, vue la "pénurie" actuelle". Mais en toute honnêteté, la Daytona actuelle je m'en tape un peu. Si en plus faut cracher au bassinet 25% en plus...

deuxième question me concernant plus.. si j'avais la thune ce qui n'est malheureusement pas le cas pour cause de pigeot... vaudrait il mieux craquer sur un 1655 , la grande soeur de ma petite explo la pseudo mac queen enfin tiu vois celle que je veux dire .. la orange hand ou alors la dayto.... ?
>car je t'avoue humblement mon bon Fr@nck que depuis que ton pote nous a montré cette tocante et que j'ai essayé ........le truc me ronge sournoisement ... oh non pas comme chi brutale et sauvage mais plus vicieusement .. chaque fois que je me dis pourquoi pourrais je craquer ? à chaque fois cette orange hand me reviens en tête ...
>mélange manufacture, vintage, exclusive, vraiment spéciale, décalée complication supra exotiquement inutile look ravageur etc etc mais un seuil écueil la monnaie..

C'est toi qui voit! La aussi, la surenchère sur ce genre de tocante me hérisse un peu le poil. Mais au moins...c'est du vintage, et on est sûr que la production ayant stoppé, seule la loi de l'offre et de la demande fera foi!
Ce qui n'est pas forcément le cas des Daytos modernes. Imagine Rolex qui décide d'un coup d'augmenter la cadence, tu vas voir les prix redevenir plus réalistes. A mon humble avis, la 1655 va garder la cote longtemps. OK on est pas des spéculateurs, mais tant qu'à faire autant perdre un minimum d'argent
non?
Bon sinon, entièrement d'accord avec toi. J'ai encore revu Philou Samedi avec sa 1655 toute neuve ...Putain ça tue monstrueusement!

la dure dure la vie de vintagerolofan ....

Tu crois???? ;-)