[ Aller au nouveau Forum ]

Re: BestWatch.ru

écrit par CHARLIE le 06 juin 2003 11:58:41:

en réponse à: Re: BestWatch.ru écrit par Nicolas le 06 juin 2003 10:54:08:

>Bonjour,
>Et pour les prix, on fait quelle opération ?
>Merci...
>amitiés

Effectivement les prix sont extrêmement bas, je me demande d'ailleurs bien comment ils font, et comment il faut faire pour commander sachant que la Tissot si dessous me fait rêver, et vu le prix !!!
Je rappelle que je suis fâché avec le Cyrillique et qu'un mauvaise expérience fait que je suis pas très enclin à divulguer mon numéro de carte (surtout en Russie !) ...

Merci d'avance pour tout renseignement, je commence dès maintenant la méthode Assimil de russe...

Cordialement