[ Aller au nouveau Forum ]

Re: coute cher et ne sert à rien en France

écrit par vftp le 06 juin 2003 23:05:19:

en réponse à: Re: coute cher et ne sert à rien en France écrit par Unlaurentdeplus le 06 juin 2003 22:47:53:

m'ouais c'est vrai, on peut tout gérer avec le code dans une main...
( y compris les priorités à droite, essaie tu verras : tu fonces en tendant le code par la fenetre, y s'arreteront c'est sûr !!)

ceci dit pour les 99,9999% de la population qui n'ont pas fait droit, ni bossé dans un service cx de banque, ca peut servir...

enfin moi ce que j'en disais, c'était pour rendre service, parce que les commissions sur un service gratuit c'est plutôt léger...